Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

les Pocket Letters une découverte, celles que j'ai envoyé

9 Novembre 2015, 09:34am

Publié par NiNie

et le recto avec petites enveloppes créées avec caméo

et le recto avec petites enveloppes créées avec caméo

celle ci pour Michèle sur le thème "notre région"

celle ci pour Michèle sur le thème "notre région"

une autre pour Agnès sur le thème de l'automne

une autre pour Agnès sur le thème de l'automne

encore une thème "chats" pour Séverine

encore une thème "chats" pour Séverine

et son recto que je me suis bien amusé à faire en patouille et tamponnage chat que l'on voit pas bien à cause des goodies :)

et son recto que je me suis bien amusé à faire en patouille et tamponnage chat que l'on voit pas bien à cause des goodies :)

et l'enveloppe découpe caméo pour emballer joliement la pl

et l'enveloppe découpe caméo pour emballer joliement la pl

Commenter cet article
M
j'ai aimé ,merci!
Répondre