Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

self addressed

5 Janvier 2008, 09:20am

Publié par virginie

voici le mega grab bags, traduisez par "super bonne affaire" que j'ai reçu de ce site américain !!
ça fait un petit moment déjà que je l'ai et je vous le montre car c'est vraiment super !!
vous pouvez commander chez eux en toute tranquilité, jared est à votre disposition !! leur kit mensuel sont trop bien
 
et puis vous avez la suprise car vous ne savez pas vraiment ce qu'il y a dans le lot
le tout pour 50 $ soit 35 € FdP et commissions compris
la fois d'avant j'avais commandé un lot de tampon (envrion une cinquantaine) non monté de chez purple oignon pour ............  10 € je viens de voir que camayon vend justement 5 tampons  que j'ai reçu dans ce lot pour .......... 7,50 € !!
allez voir il y en a encore !!!!!!!!
si le méga grab bags vous interesse abonnez vous à la new letter et achetez dès que vous recevez l'email car ça part en quelques heures seulement !!!!!!
le kit contient environ une quanrantaine de pages de marques divers comme bazzil, hello ladies et autres We R memory keepeers des boutons, des rubans, des fleurs, des épingles, stylo gel blanc, des alphas, des chipboards, des tansparents imprimés, tags et autres fiches, des tampons non montés, il y a aussi un mini album rond a décorer, des cartes et leurs enveloppes, un cadre en bois......

http://www.self-addressed.com/ 

 

 

 

 
Commenter cet article
B
je viens de passer commande pour un lot de tampons.   SAurais-tu me dire combien de temps après ta commande tu as reçu le colis ?merci pour le bon plan en tous cas
Répondre
B
moi je ne comprends rien !!!!!! dommage .......Ce site n'est pas en français Ninie : HELP !!!
Répondre
B
Difficile de comprendre comment se procurer leur kit .... je comprends rien à l'anglais MOI !!!!!!
Répondre
S
Coucou merci pour ce lien j'vais aller y faire un tour justement je chercher un truc pour maman et moi.Bon maintenant fo que je comprenne et c'est pas garanti lol.A bientôtSandrine/didee
Répondre