Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

Vente privée tampons florilège à Draguignan

11 Décembre 2008, 20:36pm

Publié par virginie

Une première chez Nature Perlée à Draguignan
Chistine nous fait une vente privée des tampons Florilège et hero arts, nouvelle collection......

Mais attention, elle ne laisserai rentrer pour cette vente privée que les 15 premières personnes....

alors qu'on se le dise.....

si vous habitez la région et que cela vous interresse, laissez un message ici
et elle vous rajoutera sur la liste des privilégiées.....

bonne chance.....

AH, vous voulez savoir la date !!??? 

et bien c'est samedi 13 décembre de 12h30 à 14h...

Commenter cet article
F
trop loin pour moi. bisous à toi
Répondre
B
bouhhhhhh !!!! je peux pas v'nir !!!! sniff sniff
Répondre
C
Et c'est des conditions différentes ????Ben j'étais chez elle de 18 h10 à presque 19 h...!!!Ninie, tjrs pas compris pour mon slide, j'ai pas vu quel texte copier, je ne vois que celui là sur mon ordi, SOS dépannage pleaseeeeeeeeeee !!!, bisouxxxxx de Cricri
Répondre