Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

Ben l'Oncle Soul

14 Août 2011, 07:39am

Publié par NiNie

une page sur Ben l'Oncle Soul, que nous sommes allés voir aux Voix Du Gaou, le Gaou est une ile tout au bout de Six fours les plages.

il a mis le feu c'était super ! avec Selae Sue et Aloe Blacc en première partie un vrai régal de bonne musique soul pendant  4 heures ! la folie ! à part un gros orage   qui fait que nous étions trempés enfin pas trop j'avais quand meme pris les Kway et pébroc

un page assez simple faite de récup de papiers (bandes) la planche vide d'un alpha chipboard pour "soul" un très vieil alpha rub on making mémories. les bandes ne sont pas completement collées car dessous j'y ai mis une pochette avec les tickets du concert, les titres des chansons sont écrites autour des ronds et le journaling autour des bandes

pour la photo le liseré et le nom fait sous photoshop


813-08-2011 BenLoncleSoul

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très belle page j'adore les couleurs, bein dans le style !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle page pour un bon chanteur !!!!! félicitations !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon ben j'ai changer mon thème par erreur, le truc c'est que l'ancien il existe plus je vais essayer de trouver mieux que ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre