Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

challenge carterie de l'antre scrap

31 Mars 2012, 14:45pm

Publié par NiNie

faire du "grid" voila la technique pour ce challenge carterie de mars de l'AntreScrap ....... pas trop contente du résultat et encore moins de la photo, trop chiant le rouge à prendre en photo mais bon pas le temps de tout refaire ...  

 

331-03-2012cousumain-copie-1.jpg

 

gros plan sur le chapeau fait "maison" en feutrine

 

331-03-2012cousumainchapeau.jpg

Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je vous souhaite vous inviter à un concours<br /> suivez le lien:<br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html<br />
Répondre
C
<br /> Jolieeeeeeeeeeeeee comme tout ta carte, gros bisous de Touraine où on se plaît beaucoup,merci bcp de ta participation !!! grosssssssssssss gros bisousssssss de Cricri<br />
Répondre
N
<br /> merci bien de vos commentaires !<br />
Répondre
C
<br /> ne soit pas si défaitiste Ninie, je trouve ta carte trés jolie avec ces 2 couleurs qui contrastent ! il y a de la recherche dans les découpes des rayons du soleil ! tes tampons sont superbes et<br /> en parfaite harmonie avec ton thème. Moi elle m interpelle, attire mon oeil cette carte ! bravo pour ton originalité et bonne chance pour ce challenge<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Et personnellement, je la trouve géniale et splendide ta carte, rien à redire !!!<br /> <br /> <br /> Et puis très bonne chance !!!<br />
Répondre
F
<br /> coucou ninie ! je la trouve vraiment trés trés jolie ta carte , trés originale  ! j'aime beaucoup la forme du grid et bravo pour ce petit chapeau fait maison ! je te remercie pour ta<br /> participation et te souhaite bonne chance :) bizzzzzz<br />
Répondre