Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

des petits tags de noel

16 Novembre 2011, 16:14pm

Publié par NiNie

j'ai oublié de les "blogguer" ces tags faits pour "l'inspiration de noel 4" de scralacarte

j'ai utilisé le die tag1 dans des chutes de papier saumon

dans un papier marron j'ai utilisé le die napperon découpé ensuite avec le die tag aux différents endroits

j'ai pris le die trio de noel découpé 4 boules et tamponné avec un tampon flocon puis collé 25 fait avec le die chiffres

les étiquettes sont des coordonnés tampons et die de chez whimsy stamps trouvé chez nature perlée

une petite cordelette, des charms en métal, un ruban et voila .......... par contre ma photo est super moche  

 

 

20-etiquette-noel.jpg

Commenter cet article
B
<br /> <br /> en tous cas .... C'est une super idée !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre