Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

les ados de dos

6 Novembre 2010, 15:15pm

Publié par NiNie

D'abord je suis trop contente je suis arrivée 5 eme au challenge monochrome d'octobre de l'Antre du scrap avec ma page orange, c'est super  !! enfin un blog de challenges qui ne prend en compte que le respect des consignes, bon et la beauté de la page aussi  

du coup je suis motivée pour le challenge de novembre que vous pouvez voir ici

mais en attendant j'ai fait cette petite page sur mes garçons pour changer des chattes      et je vous remercie encore pour vos commentaires   

 

1106-00-2010-ado2dos.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> et coucou petite cachotière !!! une panne d'ordi et quand je reviens je découvre des petits secrets !!! en tout cas c'est trop bo ce que t'as dit sur moi.....merci bcq...<br /> <br /> <br /> et au passage félicitation pour la 5éme place.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'allais quand meme pas tout te dévoiler quand même <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe, j'adore et le train d'humour est tellement vrai ! en plus ça fait tout bizzare de voir une page sans tes chats !!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !! t'inquiètes tout rentre dans l'ordre mes 2 prochaines pages seront sur mes chatounettes <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mais merci merci pour tous ces gentils petits mots <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super le jeu de mot!<br /> <br /> <br /> et bravo pour ta page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour cette 5° place, c'est vrai que c'etait tres tres joli.<br /> <br /> <br /> cette page est marrante !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> géniale !!! humour et beauté sont réunis dans cette page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est mérité ta réa est très jolie et le challenge respecté, que demander de plus, oui Encore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parceque tu le vaux bien Ninie !!<br /> <br /> <br /> Et pis les blogs qui n'ont qu'une seule gagnante, sais pas comment ils font, c'est trop trop dur de trancher !!, nous, on s'est arraché les cheveux, tellement y avait de<br /> superbessssssssssssssssssssssssss, magnifiques pages !!!<br /> <br /> <br /> En plus, t'es pas 5°, y a<br /> <br /> <br /> -  la gagnante : lot<br /> <br /> <br /> - et les autres qui ont toutes 5 points je crois et puis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - le joker en 3,<br /> <br /> <br /> donc, tu es troisième normalement si je ne raconte pas de carabistouille ???, et ta page est divine de toute façon !!!<br /> <br /> <br /> Bon, celle-ci est superbe aussi !!!<br /> <br /> <br /> Waouhhhhhh, bravo, et bizzzz de Cricri tout juste rentrée avant hier soir, ...à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cool !! je remonte dans le classement c'est vrai que c'est pas facile de trancher, en tout cas je suis contente de ma page, non pas que ce soit ma préférée, mais plutôt parceque j'ai réussi à mettre un max de<br /> papiers et embellissements d'une même couleur et là ce fut difficile <br /> <br /> <br /> <br />