Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

tadammm !!!!!

24 Février 2011, 08:01am

Publié par NiNie

 

Et voili voilou le résultat du mystère .... un canvas

allez une petite description, le canvas (vous le voyez mieux 3/4 posts avant) est encré à la distress rusty hinge, barn door et walnut stain, on voit pas bien mais les lignes marron sont faites avec le tampon StampinUp "sanded" que j'adore !! (merci Caroleka     ) un peu d'encre en spray pour finir

les papiers sont des BG, un morceau de toile de jute, les lettres sont des BG noires avec des points blancs ...... à l'origine  c'est avant que je les recouvre de peinture dabber 

un napperon en papier encré, quelques fleurs, celles en feutrine sont faites avec le pochoir de coupe "jolie fleur" de "scrap à la carte" 

les feuilles et coeur en feutrine marron sont cousus "grossierement" par moi même  , des petits rondins de bois trouvés chez "maxi bazar", un bout de dentelle de

chez bouillon de couture 

 

 

222-02-2011_canvas_fanny.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouaaaaah, elle est toujours aussi douée la bougresse!!!! C'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ce canvas ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment superbe ! et merci pour ce petit mystère qui nous a maintenu en haleine pendant quelques jours !!!! n'hésites pas à recommencer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ben voilà !!! coquine que tu es de nous avoir fait baver toute la semaine !!! hein???? tu t'es amusée !!!! SUPER CANVAS !!! j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre