Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

un jour de neige ....

26 Janvier 2011, 16:44pm

Publié par NiNie

à Lorgues mais alors ya longtemps   

voici donc ma page pour le  challenge de janvier  en cours jusqu'au 31  minuit, de  l'Antre scrap

il faut faire une page hivernale avec de la laine et une photo en noir et blanc c'est chose faite

"neige" est écrit avec des lettres grungeboard de tim holz colorées avec le "stylo-qui-gonfle-quand-on-le-chauffe" vous voyez ce que je veux dire  

la fleur est faite avec du scotch décoratif

voila pour le reste rien de bien tordu   

  

 

126-01-2011neige-a-lorgues-en-2005.jpg

 

126-01-2011neige-a-lorgues-en-2005-3.jpg

 

126-01-2011neige-a-lorgues-en-2005-1.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> très belle cette page, j'aime particulierement le titre, et la fleur en scoth !!! bravo ninie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! en meme temps je me suis pas trop foulée pour le titre <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie ta réalisation, j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo pour cette page ! j'adore tes jolies roses bleues... il faudrait que j'essaye ;o) quant à celle du bas, qu'appelles tu scotch décoratif ? comment l'as fait tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour les ronds bleus c'est juste de la laine tournée en rond mais comme elle est fine puis devient grosse et re-fine etc ... ça fait cet effet, pour la fleur le scoch décoratif c'est<br /> ça <br /> <br /> <br /> http://www.mumisgeek.com/portail/sites/default/files/image/coupsdecoeur/masking-tape-japonais-happy-home.png<br /> <br /> <br /> et pour faire la fleur c'est là<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=T7CcKi1sBM4&feature=player_embedded#<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super, comme d'hab! j'aime beaucoup, j'espère que pour le concours ils seront de mon avis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup !!!!! merci pour le relai de l'article : les enfants différents ... BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben dis donc, c'est grandiose Ninie !!!<br /> <br /> <br /> Et les fleurs, sont maison ou faîtes comment ????<br /> <br /> <br /> Bravo, j'adooore, gros bisousssss et MERCI de ta participation, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre