Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

une carte de voeux

20 Décembre 2011, 14:29pm

Publié par NiNie

pour le challenge carterie de l'AntreScrap

 

il fallait s'inspirer de cette carte de BiBBis pour faire une carte de voeux

 

70362110_p.jpg

 

voici la mienne avec les magnifiques papiers Winter Park d' EchoPark

die chiffres et rond festonné de scrapalacarte

die flocon et coeurs MarianneDesign trouvés chez   Nature Perlée

 

 

 

 

1211-05-2011voeux2011-copie-1.jpg

 

quelques petits détails de près


1211-05-2011voeux2011-1.jpg

1211-05-2011voeux2011-2.jpg

 

merci de votre visite et bon   

Commenter cet article
Y
<br /> J'aime beaucoup ta carte!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très joli ma Ninie, merci bcp de ta participation, bisoussssssssssssss, Cricri<br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est vraiment très belle. Je ne sais pas si je tente ce challenge car les réalisations présentées sont de "belle facture". Amicalement.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien je dirais ..... qui ne tente rien n'a rien  et pis tes réas sont magnifiques  nan vas y tente ta chance<br /> <br /> <br /> <br />