Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

une carte pour l'AntreScrap

15 Juin 2011, 09:25am

Publié par NiNie

Pour le challenge carterie de juin, comme scrapalacarte il fallait faire ses papiers soi même, comme j'aime pas utiliser la même création pour plusieurs challenges, j'en ai donc fait une autre mais avec les mêmes couleurs et restes de papier

c'est la crise

 

cartebleue2

cartebleue2b

cartebleue2a.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle est superbe ta carte, vraiment vraiment je l'adoooore,  merci bcp de ta participation,...... grosss bisous 2 Salernes, Amitiéssssssssssss, Cricri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore !!! le bleu !!!! la forme et tout et tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Ninie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super, j'adore l'idée !!<br /> <br /> <br /> j'espere que vous allez bien tous les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est tout simplement superbe et très fraiche !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre