Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

une nounou d'enfer !!

6 Octobre 2010, 18:55pm

Publié par NiNie

hooooouuuuuuuu !!! ça faisait longtemps que j'avais pas fait une tite page !! pas le temps et quand j'en ai un peu et bien je préfère être dehors surtout quand il fait beau

bon bref j'ai quand meme fait une petite page pour mon amie TiNe dont vous avez peut etre vu son passage dans 30 millions d'amis

 

pour voir la partie qui s'ouvre ............. faudra aller à la boutique


 

1005-10-2010nounoudenfer.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> toute nouvelle sur ton blog, mais cliente chez tine et éleve, j'ai vu cette page trop trop belle j'adore !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouhhh, que je suis contente alors !!<br /> <br /> <br /> Je pensais que toi aussi tu ferais partie des copines dont je n'aurais plus de news, vu que d'OB : fini silence radio, même en me reéinscrivant, même avec une nouvelle adresse mail !!<br /> <br /> <br /> Youpi, chouette alors .... !!<br /> <br /> <br /> Et en plus, notre Tine vedette avec ses nounous d'enfer, hé bé, génial  !!!!<br /> <br /> <br /> Quant à ta page, un vrai joyau !!!, ouhhh ma Ninie, géantissime de voir de nouveau une de tes pages, et si jolie !!<br /> <br /> <br /> Heureuse de ta news, grossssssssssssssss bisoussssss, Cricri 2 Salernes city<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique cette page !!! J'adore les couleurs et très bonne idée le rond festonné plié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi jolie ton inspiration!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahou !!!!! belle page et en plus tu lui envoie des fleurs !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas cool ninie !!! j'habite loin moi !!!!! Déjà en voyant cela j'ai l'eau à la bouche !!!! mais.... Tine a dû être vachement émue !!!!! telle que je la connais.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre