Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

une petite page sans photo

1 Mai 2010, 12:32pm

Publié par NiNie

pour le challenge du mois de S&C

 

501-05-2010fleurs.jpg

 

inspirée donc ce cette affiche

 

ad-cha10.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> he bien, je croyais que tu n'aimais pas mettre des fleurs sur tes pages !!! alors, on se lache ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiiiiiiii !! si les fleurs ça va ! ce sont les coeurs qu'on voit pas beaucoup sur mes pages !!<br /> <br /> <br /> t'as vu ? je mets quasiment mon beau tampon SU à chaque page bon parfois faut chercher mais il y est <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli, joli, joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss fleuris 2 Salernes, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureusement qu'on met des fleurs dans nos pages parcque avec ce qui tombe rien ne va resister <br /> <br /> <br /> <br />