Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

mes lunettes

11 Mai 2008, 14:40pm

Publié par virginie

une page pour le challenge d'un jour de scrap and crop
un sketch de lily proposé par
marigil   à faire en rose et noir


Commenter cet article
N
Cette page est très belle et j'aime beaucoup l'assortiment des couleurs
Répondre
T
salut....c'est trop bo !!! c'est du tamponage sur tes ronds? ou bien tu as détouré ?en tout cas çà rend super bien...j'adore
Répondre
C
Toujours avec pudeur...que tu déclines avec couleur et harmonie,.... vala encore une belle page très "Ninie", avec ce petit quelque chose qui fait ton style et qui apporte joie et dynamisme à tes pages, un trait de caractère qui donne tant de  vie et de "peps" à tes réas !!, super bravo !!Au fait, j'ai remis le coeur n°2 en ligne, merci, et bizzzzzzzzzzzzzzzz de Salernes city illuminées des sourires craquants de ma tite Damoiselle ....Cricri
Répondre
M
ben.... comme la mienne quoi?!! en tout cas, super l'idée!
Répondre
F
j'adore ces coloris rose et noir, tous ces petits détails...... et au niveau de la vue, j'en sais quelque chose. Bisous et bonne soirée.
Répondre