Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

le plateau télé......... en trompe l'oeil !!

18 Mai 2008, 08:52am

Publié par virginie

Dernière page du championnat qui comptera pas car je l'ai mise trop tard :0001:
c'est pas grave !! comme je dis toujours le scrap c'est quand tout le reste est fait
mais je sais maintenant pourquoi je fais plus les longs jeux :0036:
bref voici ma page où fallait juste suivre un sketch
alors elle est un peu particulière cette page car le fond de page est un seul et même papier !! j'ai joué avec des encres, tampons, feutres, peinture jusqu'à ce que la superposition semble évidente !!
quel régal avec cette page depuis le temps que je voulais faire une page trompe-l'oeil  :0053:






Commenter cet article
C
c'est magnifique et tout à fait bluffant ! quel boulot ! bravo !
Répondre
M
Superbe réalisation  bravooooooooooooooooMD
Répondre
C
felicitationsy'a un boulot sur cette page! et quel rendu!!!honnetement on en encore du mal a le croire bravo
Répondre
C
C'est vraiment du beau travail ! Trop forte la Ninie !!! C'est vrai que même en le sachant on arrive pas à le "croire " !!!J'espère la voir en vrai !
Répondre
S
Alors là ninie!!J'ai vu ta page sur le forum mais tu n'y a pas expliqué tout ça!Donc je reste sur le cu*!!Je ne m'en serais pas douté une seconde!!!Encore maintenant, le sachant...C'est extra!Bravo!!!
Répondre
T
superbe !!! depuis le temps qe tu en révais !! voilà maintenant c'est fait !!tu as bien réussi...on dirait vraiment qu'il y a plusieurs papiers !!biz
Répondre
C
Une page superbe !!!, un boulot magnifique, c'est géant !!, bravo, bisous, Cricri
Répondre
B
j'adore ce papier trompe l'oeil !!!!! bravo !!!! beau travail vraiment !!!Bibi
Répondre
F
Dommage, car cette page est sublime. bisous
Répondre
P
super bien fait le trompe-l'oeil, on penserais vraiment que ce sonr differenrs papiers. Bravo
Répondre