Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

la journée du scrap de figanières

10 Novembre 2008, 08:52am

Publié par virginie

c'était hier !! c'était génial !! animer pour la première fois un atelier distress, trop trop bien !
Une ambiance de feu !! des élèves super motivées, studieuses et surtout bonnes vivantes
Indispensable pour faire un atelier dans la convivialité avec moi !!
en meme temps je le fais juste pour le plaisir, j'y gagne absoluement rien à part de faire de nouvelles rencontres
et passer une super journée rien que dans le scrap
(ralala quand je pense que quand j'étais mère au foyer je pouvais scrapper tous les jours)
Mais finalement je trouve pas mal de se consacrer à fond dans un projet plutôt que de bidouiller des pages
à la va vite juste pour dire que je scrappe, mais je m'égare là :0036:
sorti tout droit de la tête des animatrices principales,
Christine qui tient la boutique Nature Perlée à draguignan et Stefouille........... ma soeur :0036: , le concept de la journée du scrap avec ses ateliers à bas prix et sa boutique sur place pour acheter tout se dont nous avons besoins, avec tous les conseils qui vont avec, est vraiment une super idée :0070:
bref ce fut la quatrième du nom et vivement la 5ème !!!!

vous pouvez aller admirer les ateliers sur le Forum de la journée du scrap

ps : pour celles qui sont abonnés à mon blog et au blog de scrap and crop, ceci est un copier coller de l'article du blog de scrap and crop :0036:
Commenter cet article
B
OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!! c'était super ninie !!!!! j'aime trop mes cartes !! et .. demain : je m'y mets !!!bisousbibi
Répondre
C
Désoléeeeeeeeeeee, j'ai  vraiment pensé à vous, mais en ce moment je suis super fatiguée et sans entrain !!Et surtout j'ai moults tâches à finir avant de repartir cinq jours, beurckkkkk : TGV, RER, valochessss, et tout et tout, heureusement qu'il y a la tite Damoiselle au bout du voyage, bizzzzz, de Cricriceci dit, je comprends super bien que cela devait être formidable !!
Répondre