Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

les cartes ..............

11 Novembre 2008, 09:34am

Publié par virginie

.................... qui ont servi de modèles à l'atelier distress de la journée du scrap de Figanières

j'avais préparé des cartes avec les  différentes façons d'utiliser la distress, sans objectif précis de l'ordre ou quantité de carte à faire (je vais pas me mettre la pression non plus, ça reste un loisir à transmettre pour moi le scrap :0036:)
donc j'ai laissé aux filles le soin de choisir par laquelle des cartes elles voulaient commencer
elles ont donc choisi celles-ci
j'ai laissé volontairement la bleue vide pour ne pas influencer leur imagination
et ya fallut réfléchir un peu !! mais pas longtemps, les idées ont vite fusé pour remplir les trous :0036:























ensuite nous avons fait 3 cartes selon ces modèles avec  un  mélange de 3 couleurs et la technique du faux batik
nous avons fait la meme mais sans l'embossage
et une troisième mais sur du papier glossy
 






















et l'après midi les filles ont choisi de faire ce modèle où l'utilisation de la distress se limite au tamponnage de la bande fleurie et du  tampon feston ainsi qu'à l 'embossage à la poudre distress rose


Commenter cet article
F
waouh tes cartes sont trop mimis, surtout celle avec la pendule, j'aime beaucoup.Félicitations à toi et bisous
Répondre
C
OHhhhhhhhhhhhh, c'est magnifique Ninie, j'adoooore, j'ai très envie de les voir en vrai !!Ciao ....., je pars demain pour 5 jours à Paris garder ma tite Damoiselle, j'espère te voir en rentrant, gros gros bisous, Cricri 
Répondre