Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

calendrier # 02

19 Décembre 2008, 17:56pm

Publié par virginie

Celui-ci est un peu plus sophistiqué
je me suis inspirée d'une mise en page d'élodie touzet
dans un cadre en bois passé aux encres nick bantock et distress, différentes marques de papiers, du liège,
des fleurs, des strass, des chipboards, les tout derniers tampons hero arts (les chouettes) des florilèges (ancienne et nouvelle collec') que j'ai eu chez nature perlée en avant première nananananère ....... :0036:




Commenter cet article
S
coucou ninie j'aime beaucoup ce calendrier les couleurs et la mise en page !!!!!!!bizzzzzz sandra
Répondre
B
Très CHOUETTE !!! MDR !!! Moi aussi, je suis fan de chouettes ... et j'adore ce que tu as fait !!!! Une idée pour la prochaine journée ?????
Répondre
C
Nanananère, ben moi, j'y suis pas alléeeee, pas de sousss e !!Bravo, bravo, bravo !!!!, et chez toi les slides marchent,.... toujours pas vu où est le fameux lien à prendre ??, on voit pas le même, le tien est invisible de chez moi !!Tant pis ce sera bon dans une autre vie, où je serai scrappeuse professionnelle et toi tu me feras mon site en tant que pro aussi !!!, OK ????Très joyeuses fêtes ma NInie, embrasse très fort ta famille pour moi, surtout ta Môman !!!, et n'oublie pas une douce caresse à la famille Minous......Cricri
Répondre
F
beaux coloris pour ce calendrier, j'aime beaucoup. Bon noel à toi et toute ta p'tite famille. Zibous
Répondre
M
waouh!!!! j'adore les couleurs ! et puis pour une amoureuse et collectionneuse de chouettes comme moi, je ne peux qu'apprécier beaucoup ton calendrier! bravo!!! ... et maintenant, je sais quels tampons acheter! lolbisous
Répondre