Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

mais non Mounette regarde ............

31 Décembre 2008, 17:05pm

Publié par virginie

C'est pas si dur que ça !!

 étape n° 1

tampons, encres et cut n dry, la versafine pour les tampons et distress (ici nick bantock mais c'est pareil)



 étape n°2

on commence par l'encre la plus clair, sans tout recouvrir




 étape n°3

ensuite on passe à la seconde encre et on complête les trous laissés auparavent




 étape n° 4

le mélange pschit pschit : de l'eau de la distress liquide et du perfect pearl



 étape n°5

on asperge sur tout le papier, ça gondole alors on laisse secher quelques minutes




 étape n°6

voila une fois sec on passe un peu d'encre marron tout autour



 étape n° 7

heu ................. ben yen a pas c'est le résultat

Commenter cet article
M
rhoooooo !! c'est trop gentil, une explcation rien que pour moâ!!! sans rire, merci beaucoup car les encres et moi, c'est pas encore ça! Je tente ... dès que j'ai renvoyé tout le monde au lycée, fac et au travail , histoire d'être libre!! mince, j'ai oublié les 2 petits ... bon j'attendrai qu'ils dorment, histoire de m'exercer tranquille! En tout cas, le rendu est superbe!Joyeux réveillon à toi et ta petite famille! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> ha mais ça m'a pris que un petit quand d'heure <br /> c'est tout ce que jai par ci par là <br /> <br /> <br /> <br />