Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

calendrier # 04

28 Décembre 2008, 21:30pm

Publié par virginie

celui ci est sur un canvas 20*20 que j'ai passé à la distress et avec le pchit pchit rempli de distress, eau et perfect pearl, j'ai passé un petit coup dessus
pour le quart festonné de gauche, j'ai pris du papier canson passé à la distress verte et rouge, tamponné ensuite un florilèges avec la distress verte, puis un coup de pschit du meme mélange que pour le canvas,
ensuite j'ai passé tout ça dans le pochoir de gaufrage de cuttle bug.

Pour le quart festonné de droite j'ai pris du calque épais (120 g) que j'ai passé en premier dans le pochoir de gaufrage et ensuite un peu de distress verte et rouge, une petite fleur prise dans le morceau de droite est posée sur de la mousse 3D.
En haut à droite c'est un tampon hero arts dernière collec, à gauche pour 2009 j'ai mis un mask alpha heidi swapp
et j'ai passé un pschit pschit avec distress rose et perfect pearl


 


Commenter cet article
B
superbe cette série de calendriers et surtout celui-ci qui est mon coup de coeur
Répondre
M
pfffff je saurais jamais faire tout ça!!!!! superbe rendu!!!! brabo!!!
Répondre
C
OUhhh, plus que ma douche et les sandwichs, et hop la vers les Arcs, mais vite un légitime compliment pour ma coupine qui a encore fait des merveilles !!!, mais que c'est beau !!, et ton slide super !!!Bisouxxxxxxxxxxxx tout plein et Amitiés, ciao Ninie, Cricri
Répondre