Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

carte pour la fête des (belles) mères

3 Juin 2009, 20:33pm

Publié par virginie

et oui comme j'ai un mari qui scrappe pas, mais il est quand meme dacodac pour que je fasse une jolie carte pour sa "môman" !!
totalement recopiée sur le blog de variation créatives, j'ai littéralement craqué sur cette carte géante
faite à partir d'une page 30*30 toute blanche, une perfo feston (merci tine de l'avoir mis de côté !!)
des glimmer mist (encore chez nature perlée) des tampons de toutes marques

le devant :



l'intérieur :



le dos :

les zoziaux en bois passés à la distress puis au glossy
arabesque feutrine, ruban, brad .........

Commenter cet article
F
quelle classe cette carte, elle est vraiment belle et la décoration alors !!!!! belle maman va être heureuse. Bisous
Répondre
B
trop trop belle !!! en bas à gauche : les fleurs .... tampons chez Tine ?bises
Répondre
M
dis donc!  y  en a qui seront bien gâtées!!!! bravo!
Répondre
C
Ohhh la classe Ninie, waouhhhhh !!!!Elle va être gâtée ta belle môman ???Et ton zom, va mieux ???Bizzzz de Cricri
Répondre
M
l'est drolement belle ta carte dis donc !!!! j'espere que ça lui plaira !!!
Répondre