Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

atelier encres alcool

20 Juin 2009, 16:43pm

Publié par virginie

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'animerais le samedi 27 juin, aux côté de christine de la boutique Nature Perlée, un atelier spécial encres à alcool
nous ferons un mini album rien qu'avec divers techniques utilisant des encres à alcool !! et nous en avons trouvé beaucoup !!  
mélange aussi de matières telles que lièges, bois, jute, métal .......
et bien d'autres
je vous mets un visuel du mini très très bientôt
vous pouvez vous inscrire aux différents ateliers via le site en suivant le lien plus haut


à très bientôt

NiNie
Commenter cet article
F
Dommage que je réside loin de toi, merci comme même pour cette information. Bon atelier à toi et gros bisous
Répondre
M
rhoooo ça me donnerait envie de déménager!
Répondre
B
Tine nous en avait parlé ... Dommage je suis pas là .... Mais peut être y aura t'il une autre date ???Bises
Répondre