Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

courrier en attente

9 Mars 2012, 15:07pm

Publié par NiNie

 

avec certaines de mes ptites mamies, je dois m'occuper de leurs courrier, ce qui est important ce qui est à jeter et comme elles ne savent jamais où elles ont mis "cette foutue facture dont on vient de recevoir la réclamation" je leur ai fabriqué une boite à courrier

 

voici la première sur le thème plutôt romantique, tous les décos sont des matrices de coupe d'un peu partout

 

BoiteCourrierFleur.jpg

 

et la deuxième sur le thème de la couture, là tous les pochoirs de coupe viennent de chez ScrapAlaCarte sauf les 2 petites fleurs près du titre qui est un fancy die

 

BoiteCourrier1.jpg

BoiteCourrier2.jpg

 

et je rajoute le tuto de cette boite pour celles que ça interesse

 

il vous faut de la cartonnette ou comme moi j'ai pris un vieux calendrier, des bandes de kraft préencollées comme ça

100_0725.jpg

 

ensuite suivez le guide

il suffit de coller les 2 demis lunes le long de la tranche du socle, ensuite humidifier avec un pinceau les bandes de kraft et coller les bien pour faire tenir l'ensemble, une fois sec on peut peindre en blanc ou autre couleur, ou coller directement le papier à vous de voir, c'est tout

 

tutoCourrier1.jpg

 

tutoCourrier2

Commenter cet article
C
<br /> Super !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas si mon précédent message va apparaitre alors je disais : très bonne idée et un grand merci pour ce tuto ! bon week end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! cool ça me fait + de com' <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée et merci pour le tuto !!!! bon week end !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci de partager !!!! trop bien !!!!<br /> <br /> <br /> je vais essayer car moi aussi, j'ai tendance à plus savoir où je mets les lettres importantes !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma BiBi ! tu vas voir c'est tout facile à faire !<br /> <br /> <br /> <br />