Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

classeur de rangement pour dies et pass vip scrapalacarte

21 Avril 2012, 21:10pm

Publié par NiNie

PASS-VIP-M.png

La règle du jeu :
- Vous avez jusqu'au 1er juin 2012 minuit pour participer
- Vous devez réaliser une carte, une page ou tout autre objet avec au moins 2 produits Scrap à la Carte
- Pour valider votre participation, vous devez reprendre sur votre blog le badge "PASS VIP" ci-dessus en en-tête de votre post de participation
- Vous devez enregistrer votre participation via Inlinkz ci-dessous.
Ce qu'il y a à gagner ? Minimum 50.00€ de produits exclusifs Scrap à la Carte sélectionnés par mes soins parmi les nouveautés qui sortiront au mois de juin, à l'occasion des 5 ans de la boutique !
Et le ou la gagnante, désigné(e) par tirage au sort, recevra son lot en VIP, avant la mise en boutique ! Cool non ?
De plus j'y ajoute un bonus ! Toutes les 30 particpations, je rajouterai 10.00€ à la valeur de ce PASS VIP !
Alors n'attendez plus, installez-vous à votre table de scrap, et n'oubliez pas....plus il y aura de monde, plus la valeur de ce PASS VIP sera importante !

pour ma participation j'ai crée un petit classeur spécial pour tout les dies scrapalacarte car avant c'était trop le souk comment vous pouvez le constater

100_0867.jpg
voila donc mon classeur réalisé avec les produits scrapalacarte, l'étiquette et  l'alpha fraichement reçu pour la couverture, le die napperon et les tampons collection "doodling fleuri" ainsi que le die feston pour le dos du classeur


421-04-2012classeur0.jpg
421-04-2012classeur1.jpg
421-04-2012classeur3.jpg
421-04-2012classeur2.jpg
un petit tuto vite fait ???
bon ok
alors matériel :
- des feuilles transparentes A4 mais plutot rigides celles qui servent de couvertures pour les documents
- des feuilles A4 de papier magnétique comme pour faire des aimants
- double face pas trop large en applicateur de préférence mais pas obligé
- du scotch décoré pas obligé non plus c'est pour la déco
- de la cartonnette ou vieux calendrier
- le matériel habituel de scrap pour décorer les couvertures
commençons par plier les feuilles transparentes en 2 puis coller le bas et le coté j'en ai fais 12 mais on peut faire moins,  on pose du scotch décoré pour caché le double face mais vous pouvez coller des bandes de papier
avec une perfo ronde on fait une encoche en haut (c'est plus facile pour sortir les dies )
couper 2 morceaux de cartonnette légèrement plus grands que les pochettes que vous avez réalisés, les décorer comme bon vous semble
pour l'assemblage j'ai choisi à la bind it all car ce classeur va être beaucoup manipulé
une fois terminé on coupe les feuilles magnétiques et on les met dans les pochettes
voila ya plus qu' à y ranger tout vos dies
Commenter cet article
C
J'adore ton idée.
Répondre
A
<br /> Excellente idée, et jolie version <br /> <br /> <br /> Scrapamicalement,<br /> <br /> <br /> Alexandra<br />
Répondre
M
<br /> ton classeur est superbe, l'idée géniale. merci pour les explications. bonne chance pour le concours. bises<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie réa , qui de plus est très pratique....Une bonne idée...Bises...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ma Nini ce classeur , merci pour ton tuto , tu es genial , j'espere que tu vas bien , il y a un moment que l'on ne s'est pas croisées ........<br /> <br /> <br /> pleins de bisous a toi et a ton petit mari<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes com' ! oui on va bien ! j''espère que vous allez bien aussi bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> génial ce classeur et puis la déco me plaît bien<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie idée ... Justement je me demandais comment faire ^^<br /> <br /> <br /> xx Cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo Ninie! joli travail et bien pratique pour retrouver ses dies préférés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! oui c'est beaucoup plus facile maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu viendrais pas jusqu'ici en faire un avec moi ma Ninie ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ca va, donne moi quelques nouvelles del chud , bisousssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> vi ça va bien  le sud va dans le vent encore et encore comme d'hab' <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TROP COOL !!!! bon.... je n'ai pas beaucoup de dies (trop nouvelle .... je sais pas trop bien m'enservir encore).... MAIS je te reconnais dans ta gentillesse et ce partage de tuto !!!<br /> <br /> <br /> merci NINIE !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! voila une bonne raison pour participer au jeu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo! Super ton classeur. Nul doute qu'il sera très pratique et va te donner encore plus envoe de tourner la manivelle !  Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! c'est clair que la big shot et les dies ne sont jamais très loin de moi quand je scrappe ;)<br /> <br /> <br /> <br />