Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

elles sont bien dressées mes fifilles :)

29 Mai 2012, 17:11pm

Publié par NiNie

et oui elles sont bien dociles   quand je scrappe yen a toujours une voir deux qui vient voir ce que je fais et surtout si c'est pas possible de jouer avec les rubans ou les ficelles   alors pour une fois c'est moi qui avais envie de les embêter un peu  

c'est la mode des héxagones et j'aime bien, j'ai pris différents papier et fait les découpes avec les dies scrapalacarte

sous la photo le journaling écrit à la main meme si j'ai une écriture de m***e de temps en temps c'est bien de

laisser des traces personnelles

 

527-05-2012-hexagones.jpg

527-05-2012-hexagones1.jpg

527-05-2012-hexagones2.jpg

Commenter cet article
C
<br /> excellent !!! pour une fois, est scrappé qui croyait t'embeter !!bien joué ninie !<br />
Répondre
C
<br /> Ahhh voui Ninie, sont adooorables tes fifilles, moi ma mienne aussi, sont toutes à croquer de bisous...<br /> <br /> <br /> Ca va ds le chud, tu as eu des grelons  ou pas ????<br /> <br /> <br /> On adooore la Touraine, aucun regret !!!, à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> RHOOOOOOOOOO !!! Ninie !!! tu as osé !!!!pauv'chats chats !!!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour ton petit mot sur ma page ... Je suis toujours heureuse d'avoir ton avis !!!!bisous !!! et puis.... peut être que je vais me permettre de "lifter" ta page .... J'aime<br /> beaucoup....<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui t'as vu elles sont vraiment malheuresuses hein  tu peux lifter autant que tu veux j'ai moi meme repris la mise en page<br /> <br /> <br /> <br />