Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

roxy debout :-)

1 Mai 2012, 16:54pm

Publié par NiNie

parmi les défis de  color conspiracy sur facebook il y a celui de marinette et maska :

- 4 papiers motifs différents

- 1 oeuillet minimum

- des brads

- tag

- faire des taches

et voici mon interprétations avec les papiers CC pour les motifs, Lorelei design pour le fond et Sultane pour l'imitation carton

tout est fait "maison" la dedans , le tag, les tickets, les fleurs rose et bleu, le calendrier ....

 

501-05-2012roxydebout.jpg

 

501-05-2012roxydebout1.jpg

 

501-05-2012roxydebout3.jpg

Commenter cet article
N
<br /> merci de vos gentils commentaires <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta page, les couleurs sont magnifiques et l'ambiance qui en résulte me plait énormément ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> super ma Ninie ta page, j'adoreeeeeee<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous et a bientot<br />
Répondre
C
<br /> Classe ta page, superbe le minou,comment ça va del chud ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> comme d'hab j'aime !!!! et ces petites fleurs là.... Humm .... très très jolies !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre