Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

le rasage

12 Février 2010, 20:02pm

Publié par NiNie

voici une page  avec la même photo que la page précédente mais en couleur (la photo) et en freestyle (la page) plutôt que CaS

212-02-2010rasage.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Ca y est, je t'ai copité!!! c'est sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai vu !!!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop drole ! une bien jolie page pour un bon moment de complicité entre hommes ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci !! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aussi jolie que la 1ère bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci !! <br /> <br /> <br />
B
<br /> GENIAL !!!! j'adore cette page!!! il fallait y penser : prendre le père et le fils en photo !!!!! .....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> faut l'avoir toujours sous la main ............ l'appareil photo <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super page, quelle bonne idée d'utiliser deux fois la même photo. C'est du Nini ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de belles pages  en perspective !!! dire qu'il va avoir bientot 14 ans  !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui !! enfin ça y est il les a !!<br /> <br /> <br />