Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

challenge colors conspiracy avant/après

24 Avril 2012, 18:39pm

Publié par NiNie

le but est de reprendre une de ses premières page de scrap, ne garder que la photo et le titre et la refaire avec les (gros) moyens que l'on a aujourd'hui

j'ai pas choisi une des toutes premières pour la simple et bonne raison que la photo est l'originale, j'avais pas encore d'APN, mais la page date quand meme des débuts en 2005 avec les moyens du bord


816-08-05dylancheval.jpg

 

et maintenant la page avec la nouvelle collection de papier "spring a licious" de colors conspiracy, ils sont trop beaux et tellement facile à scrapper ! j'adore! j'ai rajouté un peu de titre par rapport à l'originale

 

424-04-2012-dylan-paris2005.jpg

Commenter cet article
N
<br /> merci les filles ! oui bien évolué   en meme temps au début on avait vraiment pas grand chose !<br />
Répondre
C
<br /> ho la la, quel evolution dans ton scrap ! c'est un super défi, tu as raison, moi aussi je serai bien embetée de faire la même chose car je n'ai eu l'ap numérique que récemment (mon chéri était<br /> accro à son vieux appareil et n'a cédé que lorsque nous n'avons plus trouvé ed pellicule!!)mdr<br />
Répondre
C
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre