Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

bas les masques !!

15 Avril 2008, 07:41am

Publié par virginie

d'après une dictée assez technique de stéfouille, où, en vrac, il fallait jouer avec le transparent, l'embossage, la peinture !!
le titre est donc imprimé sur du transparent, les lettres remplies au posca blanc
les ronds sont pour certains,découpés dans le papier à motif, et pour d'autres tamponnés et le tout passé à l'utee
la photo est mattée avec du transparent encré et tamponné sur les bords
le journaling est écrit sur un tampon de chez katzelkraft, les ronds à gauches sont des tampons michael strong et le rond en haut à droite vient de la compagnie des elfes

Commenter cet article
T
salut miss....me voilà de retour...en regardant ta page je vois que je ne me suis pas trompée...tu as raison de dire qu'elle était technique !!!!dés que je peux je mets la mienne sur mon blog....bizzz
Répondre
B
elle est super originale !!! j'aime beaucoup
Répondre
F
Sympathique cette page, elle me plait beaucoup et j'aodre les lettres, bref c'est top. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Beau travail, c'est très chouette et le choix de la photo est super !!! j'aurais bien aimé voir les tits détails..........bizzzzz, Cricri
Répondre