Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

dylan au printemps

21 Avril 2008, 08:43am

Publié par virginie

avec des couleurs imposées orange et bleu !!
les fonds sont faits avec des distress et adirondack à la brosse et au tampon shadow
tampon oiseau michael strong embossée à la poudre distress
un peu de stitching avec perles
bon moi je trouve pas cette page terrible terrible
mais comme j'y ai passé du temps je la mets quand meme :0053:

Commenter cet article
S
a chaque fois que je repasse devant celle là je tilte sur le filet orange, j'daore !!!
Répondre
C
Ouh la la quel boulot  Ninie !!!, bravo pour le résultat, bizzzzzz, Cricri
Répondre
F
c'est superbe, le bleu se marie trés bien avec la couleur orange et le résultat est somptueux. Bonne soirée à toi et bisous.
Répondre