Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

non !!!!!!!!

27 Avril 2008, 08:55am

Publié par virginie

une page avec fond noir comme l'a demandé stefouille !!
pour une fois j'ai fais une page clean and simple, pas dans mes habitudes ça !!
alors j'ai mis autant de temps que pour une page normale en allant un peu voir des exemples parce que
ça n'est pas si simple justement de faire un page harmonieuse avec peu d'élément
moi je suis contente de mon résultat  :0004: (mes chevilles vont bien :0036: )
une petite description rapide, un bazzil noir , papier à motifs basic grey mellow, papier vert reversible américan craft à la carte, alpha de la date rubon doodlebug, tout ça vient du méga grab bag
alpha kévin heidi swapp, alpha journaling rubon toga et le tampon milo de rachelle anne miller aquarellé à la distress  viennent de chez christine'boutique :0036:

Commenter cet article
C
Rhoooooooooooooooo....magnifique !!!, j'adooore, c'est vraiment très très chouette !!!!, bizzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
A
très jolie
Répondre
F
ta page est simple mais superbement bien réalisée. J'aime beaucoup la photo. les enfants grandissent trop vite !!!! biz
Répondre