Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

une page ronde !!

3 Août 2008, 09:54am

Publié par virginie

sur une idée de challenge de didee  sur le forum scrap and crop , il fallait juste suivre un super sketch rond
papier gaïa marron, K. & compagnie à motif recto verso
le titre est fait avec des lettres en mousse noir stickers recouverte d'acrylique dabber pêche, le tour de la page et des photos sont aussi faits en tamponnant la peinture
sont vraiment bien ces applicateurs dabber !!
comme vous voyez ya du soleil ce matin chez moi :0036: :0036:



Commenter cet article
F
Une page toute ronde et vraiment bien réalisée accompagnée de peinture. Quel talent : bravo j'adOOOOOOOre.
Répondre
M
Une bien belle réa !!!
Répondre
C
Ahhhhhhhhhh ma Ninie aussi se met à la peinture, on va pouvoir échanger des trucs d'artistes alors !!Mo aussi z'ai mis ma Ninie sur min blog, vi vi, z'ai épousé un chti, et sur min article n'a ma Ninie ch'ti qui revint de Chine !!Belle page alors, bravo !!, et bravo au cerveau de Didee qui a toujours de super idées, bizzzzzzzzzzzzzzz de Salernes en Provençou !!!, Cricri
Répondre