Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

double page miroir

16 Novembre 2008, 20:21pm

Publié par virginie

une double page miroir la première en noir et blanc avec une photo couleur
la seconde en couleur avec une photo noir et blanc
c'était le challenge à faire
j'ai donc pris les meme papiers noir et blanc que j'ai aquarellé avec les pinceaux réservoir et la distress
le titre couleur aussi est aquarellé
voili voilou
merci de tout vos gentils commentaires !!





Commenter cet article
A
Tout simplement : MAGNIFIQUE, pas tout compris dans les techniques  employées !!..... Superbes.... Un grand bravo... Bonne continuation....
Répondre
C
Hummmmmmmmmm !!!, mais quelle excellente idée  que d'exploiter cette photo ainsi, moi aussi je le ferai...un jour ???<br /> beau résultat qd même !!!, Cricri
Répondre
S
elles sont super ces deux pages ninie!!
Répondre
F
Dis-moi, tu as découpé toutes les lettres pour faire le titre ????? et bien chapeau, j'aime la conception de cette page, bravo Ninie, zibous et bon lundi.
Répondre
V
<br /> en fait les lettres blanches sont autocollantes, par contre pour le titre couleur j'ai tamponné à la versafine chaque lettre puis aquarellé à la  distress et ensuite j'ai découpé et<br /> ......... oui c'est long !!<br /> merci de ton commentaire<br /> <br /> <br />