Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

la boîte à poudre

7 Décembre 2008, 09:01am

Publié par virginie

Après la boîte à mousse voici la boîte à poudre
celle de tim holtz, j'ai mélangé 3 encre à alcool sur la feutrine, 2 verts et un bleu et j'ai recouvert entièrement la boîte
ensuite j'ai passé un encreur archival (coffee) sur les reliefs et aussitôt après j'ai essuyé ce qui a pour effet d'oter l'encre à alcool
et voila le résultat




à bientôt pour la boîte à peinture dabber !!
Commenter cet article
M
quel plaisir ce doit être de "travailler" avec de si jolies boites!
Répondre
C
Je veux la voir en vrai moi, viens me la montrer qd t'iras chez Lidllll, STPlaît Ninie, c'est trop trop beau !!T'es un génie !!, bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tout douxxxxxxx de Cricri et bon dimanche bien au chaud
Répondre