Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

4 chats

19 Février 2010, 14:23pm

Publié par NiNie

Lors d'une minicrop ce matin ça fait trop du bien j'ai fait ma page du sketch de scrap and crop
t'as raison Maryse les nouveaux sultane sont super beaux !!!!!!!!!!!!!!!! la preuve !!
et pourtant le rose n'est pas ma couleur hein manquerais plus que je mette des coeurs
donc papiers sultane, ruban toga, alpha american craft dont j'ai détourné les points/virgules/accents/ pour faire une fleur,
pochoir de découpe Nellie's, tout ça de chez  Nature Perlée 


219-02-2010-4chats.jpg
Commenter cet article
B
<br /> bonjour , je suis nouvelle sur le site over blog et sur best of scrap je trouve ta page super jolie moi aussi j'ai un chat je lui et consacrer un page encore bravo pour ta page a bientot Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE !!! houlala !!! demain je vais chez Tine .... je sens que le banquier va pas être content hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre