Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

en pleine nature

21 Novembre 2010, 18:46pm

Publié par NiNie

Et voila ma page pour la participation au challenge de novembre de l'AntreScrap

je sais pas où classer ce style ya un peu de tout  

enfin tout ce qu'il faut pour le challenge en tout cas, les 3 couleurs dominantes, du carton, du liège et du tissu 

de la vraie couture faite à la main ! des tampons, du bois, du parchemin (si si ! "Dypsy" est découpé dans du parchemin !)

 tout plein de matière quoi 

  1121-11-2010en-pleine-nature1.jpg

  

 

 

 

 
Commenter cet article
M
<br /> <br /> absolument superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui g vu...et j'ai bien vu le boulot dessus !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu t'éclates !!!! bravo .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vi et pis t'as vu j'ai bien mis la barrière <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> voui j'essaierais de la reprendre demain en photo, au "soleil"  <br /> <br /> <br /> vi ya eu du boulot, ça fait un petit moment que je suis dessus mais c'est ça qui me plait  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooo, quel dommage Ninie, les couleursde ta photo ne sont pas aussi éclatantes que sur le slide, si tu veux me la renvoyer plus lumineuse, je te la remettrai sur la galerie, parce que c'est un<br /> chef -d'oeuvre de boulot et de réussite !!!<br /> <br /> <br /> Advienne que pourra aux votes, je suis super admirative !!!<br /> <br /> <br /> Un grand MERCI de ta participation, bizzzzzzzzzzzzzz, Cricri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci +++ de ta participation, je file la mettre, bizzzzzzzzzzzz admiratives, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre