Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

l'arbre à chat !!

28 Février 2010, 14:04pm

Publié par NiNie


Je résiste pas à l'idée de faire un article sur mon blog, pour montrer à Mounette, le sens figuré du titre

il est donc 7 h, ce matin, la grosse Dypsy (que l'on voit bien ) a entrainé la petite rousse Roxy à monter dans l'arbre, la blanche Bianca préférait chasser les oiseaux, je prend donc mon APN et je fais quelques photos dans la fraicheur matinale, je rentre ensuite finir mon petit déj.
je ressort un peu plus tard pour m'apercevoir que Dypsy et Bianca jouaient à cache cache dans les buissons et que ma Roxy était toujours perché en haut de son arbre
je l'appelle, trop contente de me voir elle commence à descendre, mais arrivée sur le tronc elle ne sait pas qu'elle doit se retourner pour descendre comme elle est montée, forcément Dypsy lui a pas appris
je l'appelle, je lui mets une branche, je monte même à l'échelle, qui a servi à aller chercher dypsy quand elle était .......... petite ...... bref impossible de la faire descendre, du coup c'est encore Patrick qui s'y est collé  !!
Bon ok, l'arbre est beaucoup moins haut que le premier sauvetage de Dypsy (un pin de 10/12 mètres environ )
elles sont ensuite rentrées toutes les 3 et là elles...................
   

100_4370.jpg
Commenter cet article
C
<br /> Ahhh, ces histoires de chats, moi, j'adooore, le prochain coup tu nous fait un petit film, avec toi qui prend ton tit déj et qui court après tes chats, c'est super !!, et merci du partage, moi, je<br /> me régale, bizzzz d'une Cricri pas encore remise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAIS ???? pourquoi TOI tu ne lui as pas montré ????? enfin !!! que d'animation avec ces petits minous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si j'étais montée  moi même Patrick aurai du me descendre aussi !!<br /> j'ai le vertige  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> LOL!<br /> et merci pour ta pensée <br /> <br /> ahhh on a beau dire, mais les hommes c'est pratique, hein?!<br /> <br /> <br />
Répondre