Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

mère noël

28 Décembre 2011, 15:27pm

Publié par NiNie

pour le challenge de marinette de color conspiracy il fallait faire une page avec

4 papiers ColorConspiracy , 3 tampons, 5 brads, 2 boutons/badges, quelques ronds......

je me suis inspirée d'une page de Miriam Mantion-Ginel trouvé sur hdp

vous pouvez encore participer mais faites vite c'est jusqu'au 30 décembre

 

 

1228-12-2011-dypsy_mere_noel.jpg

Commenter cet article
C
<br /> trop joli Ninie<br /> <br /> <br /> Noël est passé, mais je te souhaite ainsi qu'a ta petite famille de joyeuses fêtes.............<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci toi aussi passe<br /> de bonnes fêtes à<br /> l'année prochaine chez Tine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme toujours tes pages offrent un panel d'ambiance: de l'humour à la tendresse! Et comme toujours , je suis fan!<br /> <br /> <br /> J'arrive un peu tard pour Noël, mais je suis encore à l'heure pour te souhaiter , ainsi qu'aux tiens, de joyeuses fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Mounette <br /> moi aussi je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta tribu, si si je crois qu'on peut dire ça pour toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop drole ta photo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci m'dame elle a bien été<br /> docile la Dypsy sur ce coup là   je te souhaite de bonnes fêtes bisous<br /> <br /> <br /> <br />