Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

Roxy sur son arbre .....

21 Octobre 2010, 20:26pm

Publié par NiNie

Une petite page sur Roxy bien installée sur son arbre    

 

 

 

 

1021-10-2010-roxy_arbre_perchee.jpg

 

 

  1021-10-2010-roxy arbre perchee1

  1021-10-2010-roxy_arbre_perchee2.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> et coucou...cela faisait longtemps que je n'était pas venue faire une petite ballade dans le coin......du coup j'ai pris plaisir à regarder de nouveau le reportage sur mes "bébés d'amour".....je<br /> vous confirme mesdames que les pages de ninie sont superbes....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merc ià toi et biz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore ta page, les couleurs et les mimis!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh waouh waouh !!!!! mais quel joli travail !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouhhhh, mais quel titre ma Ninie !!!, d'enfer, et quel beau boulot !!<br /> <br /> <br /> Bon, tu n'as pas de quoi chômer avec tout tes chats, du scrap en perspective pour notre plus grand régal....<br /> <br /> <br /> Je te quitte pressée que je suis et en retard, parcre que je suis à J - 5 avant ma visite au grand Nord, biggg bisous et à bientôt, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre