Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

aux aguets .........

31 Mars 2010, 14:14pm

Publié par NiNie

Voici une page pour le concours n° 1 de scrapyshop, un combo color bleu, marron, noir et blanc + une touche de rose et de vert, une photo noir et blanc, au moins une fleur, et une déco faite maison en tampon

voila tout y est

les couleurs, plusieurs décos tampons dont les fleurs noire, rose et verte (avec enfin les perfos qui coupent et embossent intelligement), les feuilles, la photo noir et blanc


papiers : Kesi-art, bazzil marron, le noir et le blanc sont encrés et tamponnés par mes soins

tampons : florilèges, gaïa, stampin up (celui là je le met partout maintenant )

alpha : rouge de garance, police ordi

 

330-03-2010aux_aguets.jpg

 

330-03-2010aux_aguets2.jpg

Commenter cet article
B
<br /> <br /> je me disais bien que je l'avais pas vu chez tine !!!!quand ninie passe tout trépasse !!!! bien joli en tous cas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très belle histoire de chats !!, bizzzzzzzzzzz, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie page et .... ce petit chat en haut ????? Toi qui l'as fait ????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha nan pas celui là, ce sont des décos en bois décorées trouvé chez Tine <br /> <br /> <br /> des chats, des fleurs ........ bon après mon passage ya plus trop de choix <br /> <br /> <br /> <br />