Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapaninie

juste ........Bianca

21 Mars 2010, 09:14am

Publié par NiNie

Elles sont inséparables ces 2 minouches mais j'ai quand meme réussi à faire des photos que de l'une et de l'autre
voici une page faite d'après une idée de Prisca
j'ai utilisé une palanquée de .... tout dans cette page 


les papiers pour commencer :  Sultane (sont vraiment beaux les exclus scrap vp ,Basic Grey, ScrapWithThisReach, Making Memories, une page de vieux livre, un emballage de fleur prima, transparent décoré Sultane et transparent .... tout court


les tampons : StampinUp, Magnolia, CôtéScrap, Katzelkraft, Florilèges, Marta Stewwart

les perfos :  EK Success, Marta Stewart (perfo combinée avec tampon)

les alphas : BG, Rayer, Toga, ProvoCraft

divers  brads, fleurs, boutons (les chats sont supers !!) ...............


322-03-2010bianca-copie-1.jpg


Commenter cet article
B
<br /> WAOUH !!! quelle page !!!! j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours, très belle page! Mais où va-t-elle cherché tout ça... se demande l'Auvergnate! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, oui, moi aussi je recycle les emballages !!!<br /> <br /> Super ta page chats, du pur Ninie, avec vraiment ta griffe !!, hi, hi !!<br /> Non, j'adooore, c'est très réussi, et quel régal de voir ces chats si heureux chez toi, gros bisous de Salernes city sous la pluie, c'est terrible !!!<br /> <br /> Pour Facebook je verrai ça bientôt, j'ai perdu mon mot de passe !!, MDR,....Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> choutte cette idée d'avoir utilisé le carton prima !! j'en ai gardé un vert et j'ai pas encore oser m'en servir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre